Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compos festin / flacon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Compos festin / flacon Empty
MessageSujet: Compos festin / flacon   Compos festin / flacon I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:13


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, partir en raid ne se fait pas sans un minimum de préparation,
tant au niveau des stratégies qu'au niveau des compos ( festins / flacons / popo ).
Nous avons tous une vie irl bien remplie et je trouve cela normal de demander la participation
de tout le monde quel que soit le temps de connexion de chacun.
Nous sommes donc arriver à ceci.


Nous demanderons que chaque joueur pêche :


poissons chat écaille de lave x6 qui se trouvent à Uldum ( dans la riviere mais pas dans les bancs )
guppys des hautes terres x 6 qui se trouvent aux Hautes-Terres
aiguilles des profondeurs x 6 qui se trouvent à Uldum ( dans les bancs sur la côte )



Un total de 18 poissons par personne, vous en conviendrez, ce n'est pas excessif.


Je compte sur chacun d'entre vous pour respecter ceci, nous aurons ainsi 30 festins à proposer chaque soirée de raid. Ce qui bien évidemment nous laisse une belle marge de festins " en trop " et donc certains jours de repos pour nos pauvres cannes à pêche Smile


Concernant les flacons :


Comme vous le savez aussi, nous utilisons souvent 3 flacons par soirée.

Si vous possédez un herboriste
:


Il faudra cueillir 24 vies volatiles et 24 plantes / sorte necessaire selon votre spé.


*Premierement, ca vous évite de les acheter à 200 po /u voir plus
*Deuxiemement, chacun s'investit, vous avez vos propres flacons av possibilité de "doubler" avec nos alchi spé flacons.
*Troisiemement, chaque flacon créé nous rapproche du chaudron de guilde. Celui ci n'est pas négligeable.

Si vous n'avez pas d'herboriste :


Une participation de 200 po vous sera demandé pour la création de vos 3 flacons.




Je compte sur vous les amis Smile



Personne à contacter si vous ne possèdez ni cuisine 525 ni alchi 525 :


-pour création de festins : Elex ou Krys
-pour création de flacons : Elex ou Eter






Dernière édition par Eternity le Jeu 28 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compos festin / flacon Empty
MessageSujet: Re: Compos festin / flacon   Compos festin / flacon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:25

Pour la création de festins, je pense être la seule à avoir la recette, étant donné que c'est quelque chose que je tiens de mon ancienne guilde : en tout cas je crois qu'Elex sait pas les faire ^^

Sinon, seulement 50 POs pour 3 flacons? Ca fait peu nan?
Revenir en haut Aller en bas
Elexoriah

Elexoriah


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Compos festin / flacon Empty
MessageSujet: Re: Compos festin / flacon   Compos festin / flacon I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:16

Oui pour les festins je ne sais pas encore les faire (et oui il faut pécher les amis si on veut tous accéder à la recette) En revanche j'ai toutes les autres recettes de Cataclysm donc n'hésitez pas.

Pour vos flacons et potions j'ai deux alchimistes (un avec chaque spé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compos festin / flacon Empty
MessageSujet: Re: Compos festin / flacon   Compos festin / flacon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compos festin / flacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Salle d'arme :: Participation aux Raids-
Sauter vers: