Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elex et Sabrou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrewulf
Admin
Sabrewulf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Silent Hill

Elex et Sabrou Empty
MessageSujet: Elex et Sabrou   Elex et Sabrou I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:35

Elle :

Chloé
23 ans
Ex - étudiante d’Art Plastique
Passionnée de dessin, peinture, littérature et cinéma fantastique et depuis quelques années de jeux vidéos suite a une mauvaise influence…
Personnages : Elexoriah, Elexoria, Elorä, Ylliriah, Kaalya, Seleniah
Metiers 525 : Travail du cuir , Alchimie, Caligraphie, Couture



Lui :

Cédric
26 ans
Ex – étudiant Webmaster
Passionné d’ informatique, musique (Métal powaaa !), cinéma horreur/fantastique et de jeux vidéos en tout genres
Personnages : Sabrewülf, Xantheas, Alucãrd, Vampyra, Jezebël, Boisansoif
Metiers 525 : Enchantement, Forge, Ingénierie, Travail du cuir, Joaillerie



Eux :


Nous nous sommes rencontré il y a près de 7 ans via internet, et vivons désormais ensemble depuis 5 ans a Toulouse. Du coté professionnel nous venons de cesser nos études pour nous lancer ensemble dans la création d’une entreprise.

Apres l’ initiation d’ Elex aux jeux vidéos sur des petit bijoux comme Baldur’s Gate, Heroes Of Might and magic 3, Starcraft, Diablo, Resident Evil (premier du nom !) et autres, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure Meuporg. Apres quelques essais peu convaincant sur des free-to-play comme FlyForFun, Rappelz, etc, nous nous sommes tourné vers wow. Woah quelles émotions ! Les premiers voyages à dos de griffon, les objets bleus, la rude épreuve des Mortes-mines… Et notre intronisation auprès de notre première guilde « Les trois Vœux » Guilde RP dans laquelle nous avons connu Krystalle. Cependant la soif d’aventure se faisait sentir, nous avons donc pris les choses en main et créer notre propre guilde « Me Hyomfi » au cœur de laquelle nous avons pu aseptiser la tour de Medivh et massacrer les twolls de Zul Aman. Apres cela nous avons été contraint a notre première pause WoW, à notre retour nous avons rejoint « le serment des messagers », c’est chez eux que nous avons rencontré Poly, Vik, Nox et ceux qui ne sont plus la. Le niveau de certains membres nous freinant dans notre avancée et certaines frictions nous ont amené a la création de « Ex Nihilo » premier du nom. Une semaine après sa création le Roi liche mordait la poussière faisant de nous la 4ème guilde ally a réussir l’exploit (bon tout est relatif… ^^). Le manque de contenu et la lassitude nous ont conduit a une deuxième pause…

A notre retour, Ex Nihilo fut refondé, la révolution été en marche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elex et Sabrou Empty
MessageSujet: Re: Elex et Sabrou   Elex et Sabrou I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:32

Que le monde est petit, je fus moi aussi un membre de la guilde Les Trois Voeux lors de ma découverte de WoW. La boucle est donc bouclée, je retrouve mes premières amours... Je me souviens encore comme il fut dure pour moi d'émettre devant tout le monde mes 3 voeux mais combien cette guilde était attachante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elex et Sabrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Ex Nihilo :: Presentation des Membres-
Sauter vers: