Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fraps capacité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fraps capacité Empty
MessageSujet: Fraps capacité   Fraps capacité I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:30

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, je fais pas mal de test d'enregistrement pour nos vidéos en raid 10.
J'utilise Fraps version cracké donc dl illimité.


Voici une petite vidéo pour cerner mon soucis :



https://www.youtube.com/watch?v=E9Ia6teBoYY



J'obtiens une qualité d'image et son qui me semble plutot correct

( merci à Poly, Krys, Elex d'avoir participé sans le savoir, promis je ne vendrai pas vos voix sur ebay :p )

Seul soucis, la vidéo dure 1min21 et j'atteinds quasi une capacité d'1G ( un peu moins )
Or si je veux filmer un fight de 5-6 min, il me faudrait une astuce.

J'ai bien tenté de compresser la vidéo avec le logiciel AVS editor vidéo mais malheureusement ce fichier n'est pas pris en charge sur youtube.

Voici les fichiers acceptés :


"Le message Format de fichier incorrect signifie que le format de votre vidéo n'est pas autorisé par notre système. Nous acceptons la plupart des formats vidéo, notamment .wmv, .mov, .mpg et .avi. Si votre vidéo respecte ces critères et que les problèmes de mise en ligne persistent, assurez-vous que la vidéo est correctement compressée. Nous recommandons le format MPEG4 (Divx, Xvid, SVQ3) avec une résolution de 640 x 480, et le format audio AAC ou MP3. Si vous redimensionnez votre vidéo selon ces spécifications avant la mise en ligne, vous obtiendrez un meilleur rendu sur le site YouTube."


Si vous connaissez un logiciel où je pourrais compresser nos vidéos dans un format accepté par youtube, n'hésitez pas à me le communiquer, histoire de publier nos exploits :p


ps : je suis en fraps half size, 30 fps. si modifier fraps intervient dans la capacité finale de la vidéo, dites le moi également

bisous tout le monde


Revenir en haut Aller en bas
Sabrewulf
Admin
Sabrewulf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Silent Hill

Fraps capacité Empty
MessageSujet: Re: Fraps capacité   Fraps capacité I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:41

Oui modifier la frameRate de fraps diminuera la place que prend les video... Cependant en dessous de 30 la vidéo semblera probablement lagger.

Je vais regarder si je trouve un logiciel pour compresser ta video... Cependant qui dis compression, dis perte de qualité video...

Dans tout les cas ne t'attend pas a un miracle la qualité de paie forcement :s

Edit : Supprimer l' audio peut déjà réduire la taille du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Fraps capacité Empty
MessageSujet: Re: Fraps capacité   Fraps capacité I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:42

je copie colle en vitesse un truc :

Bon je vous donne le tout, alors c'est un logiciel qui s'appelle FRAPS vous pouvez le telechager en cliquant sur ce lien(je ne sais pas comment faire de lien) http://www.01net.com/...
après avoir telecharger ce petit logiciel vous en telecharger un autre qui s'appelle Virtualdub(Compression) en cliquant sur ce lien:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
après avoir telechargé et installé les 2 programmes vous allumez FRAPS vous verrez ainsi une petit Icone en bas a droite de votre ecran(la ou il y a l'horloge) vous cliquez 2 fois dessu puis une fenetre s'affiche, vous allez dans l'onglet Movies ans folder to save movies in vous choissisez l'endroit ou la video sera stocké, après dans video capture Hotkey vous choissisez F9 ( par deffaut)(C la touche pour enregistrer la video ou l'arreter(reapuyer)) vous choissisez Full size. ET 25 fps, vous choissisez record sound (si vous voulez enregistré le son,mais l'ordi ne l'enregistre pas donc laissez tel quel.
Vous sortez de FRAPS.maintenant vous allez dans Virtual dub,vous l'ouvrez(apres chaque video faite compresser la video avec ce prog.)
apres vous allez dans FILES,Open video filles (vous choissisez l'endroit ou ést la video)
apres vous voyez votre video decoupé en Images,pour compresser vous aller dans video,Compression,dans le menu deroulant vous choissisez: Xvid MPEG-4 codec vous le choissisez et vous faite OK.apres vous revenez dans File,et vous faites SAve AVI as...(et vous choissisez l'endroit) maintenant vous n'avez qu'as attendre que la video soit compressé et voila votre video du jeux est crée en une petite taille en en AVI

(PS:pendant le jeux avec FRAPS allumé vous verrez en Haut a gauche des petit chiffres jaune(ceux ci deviennent rouge quand vous enregistrer) ce sont LES FPs(images par secondes) FRAPS est un logiciel de demonstration ainsi limitant la video a 30 secondes seulement, enregistrez vous(payant) et vous aurez une Infinité de temps)

Merci

Message issu de : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1464505-comment-faire-une-video-d-un-jeu

Voila desole pas topr le temps

ciao

Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fraps capacité Empty
MessageSujet: Re: Fraps capacité   Fraps capacité I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:09



voila j ai un petit soucis avec

"pour compresser vous aller dans video,Compression,dans le menu deroulant vous choissisez: Xvid MPEG-4 codec vous le choissisez et vous faite OK"


moi j ai le choix entre :

Fraps capacité Menu_d10


du coup je sais pas lequel choisir..

quand je tente de compresser, j obtiens une vidéo av le double en capacité..

quelque chose m'échappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraps capacité Empty
MessageSujet: Re: Fraps capacité   Fraps capacité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraps capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Salle d'arme :: Interface et Addon-
Sauter vers: