Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Analyse R10 10 mai ( vidéo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Analyse R10 10 mai ( vidéo ) Empty
MessageSujet: Analyse R10 10 mai ( vidéo )   Analyse R10 10 mai ( vidéo ) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:00




https://www.youtube.com/watch?v=0k5OlE2KRZ8



Nous avons fait pas mal de try, le plus beau reste celui des 17%. Je pense que nous avons tous cru que c'était LE try ultime l'espace de qques secondes Smile Quoi qu'il en soit, ca nous conforte dans l'idée que nous sommes capable de le tomber.

Nous allons analyser ensemble cette vidéo, faites nous par de votre ressenti, de vos interrogations ou tout simplement de vos idées pour nous aider à ajuster cette p3.



Analyse de la P1:


Alca place rapidement Onyxia, bonne gestion des éclairs.
Bonne gestion du kitting par Osi.
Onyxia tombe assez rapidement, pas de soucis niveau dps.
Les électrocut de 90 et 80% ne font aucun mort.



Transition :


Placement rapide aux plateformes ( pour ma part, ou suis je? ha oui là :p Fais pas ta Kyara ! haan )


Analyse de la p2:


De souvenir, il me semble que toutes les novas explosives ont été kick
Nefarian est à 72%, il est pret pour la p3.



Analyse de la p3:


Regroupement rapide en vue de l'electrocut de 70%, pas de mort
Electrocut de 60%, pas de mort
Electrocut de 50%, pas de mort
Electrocut de 40%, pas de mort
Electrocut de 30%, pas de mort
Electrocut de 20% + dégats des add en kitting, a été fatal.




Gestion des Electrocut avec une compo raid identique ou presque:


P1

Electrocut 90%, sacrifice Alca
Electrocut 80%, sacrifice Osi



P2

Cd protection de chacun


P3 (imaginons)


Electrocut 70%, Osi reprend Nefarian, le temps qu'Elex claque sa tranquilité. Alca part sur les add, Elex reprend le boss, Osi part vers les add.
Electrocut 60%, sacrifice Alca
Electrocut 50% sacrifice Osi
Electrocut 40% tranquilité Equi
Electrocut 30% carapace si priest disci
Electrocut 20% ouille ca pique
Electrocut 10% ouille ca pique

A quel moment claquer l'héro?

Dites moi ce que vous en pensez, si c'est jouable ou si j'oublie qque chose surtout.



Gestion des add en P1 et p3


Visionnant mes propres faits et gestes sur la vidéo, il faut vraisemblablement que je lance la patinoire dès que up, surtout pour la P3, là où les add sont les plus dangereux.

Plusieurs questions me viennent en tete :

Quelle est l'influence d'un dk givre ou mage givre sur les add?
Le bump, le fear, la cage, le toto lien terrestre fonctionnent ils sur les add?


J'attends les réactions de chacun, la vision des tank, heal et dps est très importante.



Encore un gros gg pour votre motivation et votre persévérance.














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse R10 10 mai ( vidéo ) Empty
MessageSujet: Re: Analyse R10 10 mai ( vidéo )   Analyse R10 10 mai ( vidéo ) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:24

Hey ! D'abord, je plussoie : felicitations à tous ! Que ce soit les pu ou les guildeux, tout le monde a bien fait son job, c'etait un try superbe pour notre premiere soirée de tries sur Nef ! (Qui plus est à 21h40-22h !! )

Pour les adds, ils sont cagables, glaçonnables, le fear ne marche pas par contre. 'fin tous les controles qui passent sur les morts vivants passent normalement : le stun aussi ^^


J'pense qu'en p3 ce serait pas mal que les dps fassent ce qu'ils peuvent pour aider les kitters : On est pas obligés de burst Nefa à fond parceque sinon les heals tiennent pas les electrocute, du coup, si on peut aller mettre un stun, poser une patinoire, nova de glace sur les adds, ou toutes sortes de conneries dans ce genre pour aider, ça peut etre pas mal ^^ ( Toto de lien terrestre j'avais pas pensé mais c'est une idée ! )


Sinon pour l'hero, perso j'aurais dit en debut de p3 plutot, juste apres un electocute ( Celui de 60 ou 50% p'tet ) parceque si y'a hero, le boss descend plus vite, s'il descend plus vite, y'a plus de dommages d'electrocute, du coup faut qu'il reste du mana aux healeurs. Après c'est surtout à eux de voir, si ça les aide la hâte pour regen ou que sais-je, on peut aussi le claquer sur la fin, mais y'a le risque que y'aie un mort et que du coup ce soit moins benefique ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse R10 10 mai ( vidéo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'Ascendant R10 vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Salle d'arme :: Raid, loot & co-
Sauter vers: