Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation DPS distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blayus




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Postulation DPS distance Empty
MessageSujet: Postulation DPS distance   Postulation DPS distance I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:23

Bonjour,
je me prénomme Bernard et mon personnage dans Wow est un prêtre Elfe de la nuit du nom de Blayus, ombre en spécialité principale et sacré en spécialité secondaire. Je suis Alchimiste spé Elixirs/Herboriste, ma pêche et ma cuisine sont au niveau 525 également.
Je postule chez Ex Nihilo premièrement parce que connaissant Elexoriah et Xanthéas depuis plus d'un an à présent, j'apprécie de jouer en leur compagnie, et ensuite parce que les raids que j'ai effectués avec vous cette semaine m'ont permis de passer deux excellentes soirées alliant rigueur dans le jeu et attitude décontractée.
Si je devais faire un rapide tour d'horizon de mes qualités je dirais que je suis patient, et que donc les wipes ne me rendent pas irritable, que je ne suis pas un lootovore, et que j'accepte bien volontiers tout conseil me permettant d'être plus performant.
En ce qui concerne mes défauts, je dirais un certain manque de réactivité parfois, lié à mon âge, je ne vois pas toujours tout immédiatement, ce que je dois compenser par l'entraînement, bref je comprends vite quand on m'explique longtemps, quoi.... D'autre part, il me sera sans doute difficile de participer régulièrement aux raids programmés le mardi soir pour cause d'activité non E-sportive.
Voilà, c'est sans doute un peu succinct comme présentation, donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions, quant à moi, j'espère pouvoir vous rejoindre prochainement et passer encore de bons moments à vos cotés!

Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Postulation DPS distance Empty
MessageSujet: Re: Postulation DPS distance   Postulation DPS distance I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:36



Bonjour à toi Blayus Smile

C'est avec grand plaisir que je lis ton post. Comme tu l'as très bien dit, nous avons passé deux bonnes soirées en raid en ta compagnie. Tu as eu l'occasion de nous accompagner sur des boss, et pas les moindre, tel que Chogall ou meme Nefarian.
Tu es très à l'écoute des strats, ce qui t'a permis de ne pas faire d'erreur.

Je n'ai qu'une chose à ajouter.. bienvenue chez Ex Nihilo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewulf
Admin
Sabrewulf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Silent Hill

Postulation DPS distance Empty
MessageSujet: Re: Postulation DPS distance   Postulation DPS distance I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:54

Rien a rajouter pour moi. On t'apprécie depuis le serment, tu sais suivre une strat... Donc Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aztha




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Postulation DPS distance Empty
MessageSujet: Re: Postulation DPS distance   Postulation DPS distance I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:27

+1 Pour moi bonne soirée avec des résultats plus que satisfaisant en raid. Bon esprit.Que dire de plus sinon bienvenue dans la Famille Ex Nihilo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation DPS distance Empty
MessageSujet: Re: Postulation DPS distance   Postulation DPS distance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation DPS distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Ex Nihilo :: Recrutement-
Sauter vers: