Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Optimisation Alcalino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Optimisation Alcalino Empty
MessageSujet: Optimisation Alcalino   Optimisation Alcalino I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:34

Coucou Alca, je prends un peu de temps pour te donner quelques conseils sur ton paladin car j'ai vu dernierement qu'il y avait certaines choses perfectibles.
Tout d'abord je dois dire que ta situation est un peu délicate mais on va essayer de faire avec !
Pourquoi délicate ? Car tu as un excedent d'expertise assez important ce qui fait que tu dépasses le cap quand bien même tu retouches tout ton expertise.
Je te rappelles certains caps pour information :

si tu glypes sceau de vérité :


16 expertise : 481 score d'expertise
En l'occurence tu es humaine donc tu gagnes 3 d'expertise en ayant une masse ( ce qui est ton cas )
13 expertise : 391 score d'expertise.

Si tu ne glyphes pas sceau de vérité :


26 expertise : 782 score d'expertise
Pour la même raison tu n'auras pas besoin de 26 mais seulement 23 :
23 expertise : 691 score d'expertise

Actuellement, en retouchant toute l'expertise de ton équipement tu as un score de 634.
Tu es donc entre les 2. Tu n'as pas assez pour atteindre le cap sans glyphe et tu as trop pour le cap avec glyphe.

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

i) atteindre 691 au score d'expertise pour enlever ta glyphe de sceau de vérité. Pour ce faire, tu peux par exemple
enlever la retouche de ton casque, ce qui te fera passer à 691 et ainsi caper sans glypher sceau de vérité. ( tu pourras alors mettre une glyphe primordial de frappe du croisé à la place ).

ii) Remplacer ton bijou "coeur de rage" par le bijou baradin par exemple ( 321 mastery / use str ). Tu tomberas alors à 441 d'expertise.
Tu perdras toutefois 50 d'expertise sans pouvoir rien y faire.

Pour moi la première solution est probablement la plus simple puisque tu n'as pas besoin d'aller obtenir le bijou baradin qui est plutot chiant à farmer et en plus tu n'auras aucun point d'expertise perdue.


Voila un problème de résolue !

On passe au gemmage, la pondération de la force est telle qu'il faut gemmer 40 force ( 67 force si joa ) dans tous les slots sauf si le bonus est superieur ou égale à 20 force par gemme. Autrement dit, tu gardes ta gemme str/mast sur ton casque et la gemme str/hit du slot bleu sur ton torse, tu gemmes 40 force partout ailleurs.
De ce fait tu vas tomber à 888 de toucher et ainsi perdre ton cap toucher. Vu qu'on a liberé une retouche sur le casque tout à l'heure, tu peux reforger la hâte sur le casque en toucher ce qui permettra de caper à nouveau.

Et voila une deuxième chose de faite !

Ca peut paraitre anodin comme chagements mais mine de rien tu vas gagner 5% crit sur ta frappe du croisé qui est ta principale attaque avec le remplacement de la glyphe de sceau de vérité et tu vas gagner 120 force avec le nouveau gemmage !

N'hesites pas si tu veux d'autres précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation Alcalino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Salle d'arme :: Paladin-
Sauter vers: