Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ Osi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Osi Empty
MessageSujet: Départ Osi   Départ Osi I_icon_minitimeLun 25 Juil - 7:53

Bon je ne savais pas trop où poster donc je le fais ici.

Voila maintenant plusieurs semaines que l'effectif se reduit de plus en plus pour diverses raisons : lassitude du jeu, nouveau boulot, etc..
On se retrouve donc entre 5 et 6 joueurs par raid ce que rend quasi impossible toute progression puisqu'on doit prendre regulierement 4-5 Pu. Il faudrait à mon sens entre 5 et 6 joueurs de bon niveau en plus dans nos rangs pour esperer repartir et en l'état actuel du serveur je doute qu'on puisse recruter ces 5-6 joueurs qui nous manque.

J'esperais beaucoup le redemarrage de la guilde mais je pense malheuresement qu'il n'aura pas lieu. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'arreter mon aventure Ex-Nihilo ici pour rejoindre probablement KwA qui recherche activement un palprot. Je laisserai donc le lead de la guilde à Elex ce soir qui saura surement quoi en faire Wink

Je vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation aussi bien IG que IRL Smile

A une prochaine et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Osi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Salle d'arme :: Participation aux Raids-
Sauter vers: