Eternity
Messages : 106 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Atramedès R10 Sam 23 Avr - 22:01 | |
| AtramédèsPlacement :Après plusieurs try, dont un à 50%, nous avons opté pour le placement suivant :
1 groupe cac sur le flanc du boss 2 groupes de distants avec chacun un sens de rotation pour le soufle soniqueAtramèdes sera tanké au centre de la salle. Une personne sera chargée de s'occuper des gongs. La personne devant sonner le gong doit être prête à le faire lorsque Atramèdes incante "Flamme Incendiaire". Le raid ne doit pas prendre plus d'un tick de cette capacité. La Modulation n'est pas évitable et devra être soignée.
*Modulation : cette capacité touche tout le raid et inflige 20k de dégâts d'ombre tout en augmentant le niveau de son de 7 points.
Lorsque Atramèdes utilise "Soufle Sonique", le raid ne doit pas rester entre le boss et la personne ciblée. Tout au long de la phase au sol, il faudra bien éviter les cercles blancs qui augmentent le son du joueur s'il est touché. Lorsque le boss s'envole, le raid doit se répartir dans la salle afin d'éviter que les dégâts des boules de feu ne touchent plusieurs joueurs. Les zones marquées au sol, où tomberont les bombes, doivent bien sûr être évitée. La personne ciblée par le "soufle de flamme ronflante" devra kiter le boss autour de la salle, en utilisant ses capacités augmentant la vitesse de déplacement (si elle en a). Au cas ou le soufle de flamme rattraperait un joueur, il est possible d'utiliser un gong. Après 40 secondes dans les airs, Atramèdes retourne au sol. La phase sol dure 80 secondes. Les deux phases s'alternent jusqu'à la mort du boss. | |
|