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Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
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 Conseil d'ascendants R10

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Eternity

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MessageSujet: Conseil d'ascendants R10   Conseil d'ascendants R10 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:24

Conseil d'ascendants


Conseil d'ascendants R10 Acounc11


Il s'agit d'un combat contre plusieurs boss. Il y en a 5 au total. Le combat commence contre Ignacious (Feu) et Feludius (Eau). Lorsqu'un des deux atteint 25% de vie, ils vont disparaître. Arion (Air) et Terrestra (Terre) les remplaceront. Lorsque un des deux atteint également 25% de vie, ils disparaissent à leur tour. Le raid sera assomé pendant quelques instants. Un petit event aura lieu et les 4 élémentaires fusionneront. Ils créeront ensemble l'Elementium Monstrosity, qui aura les PV restant des 4 boss additionnés.


Phase 1: Ignacious (Feu) et Feludius (Eau)


Les dps cac sont sur Ignacious et les dps distance sur Feludius. Il est important que les dps distants restent à portée maximale pour éviter l'aoe de Feludius ( le tank devra l'éviter).

Lorsque Ignacious incante Egide de Flamme, tous les dps doivent absolument casser son bouclier (focus) et interrompre son sort Levée de Flamme. Sinon, le raid risque de mourir.



Ignacious va également charger un membre du raid (Ruée du feu d'enfer ). Il retournera ensuite sur le tank en laissant une zone enflammée derrière lui. Il ne faut évidemment pas rester dans ces flammes.


La personne concernée par le Sang Ardent et Coeur de Glace doit s'écarter du raid afin de ne pas infliger de dégâts aux autres. Ces deux buffs infligent des dégâts au joueur concerné et à toutes les personnes proches, (identique à la magie enveloppante sur Valiona sauf que les dégats augmentent sur la durée.

Feludius lance des Bombes d'eau. La personne concernée a ensuite un débuff nommé Trempé. Ce débuff ralentit le joueur concerné. Afin de le faire disparaître, il faut passer dans les flammes laissées par Ignacious.


en résumé pour la phase 1 :


les dps cac sur Ignacious
les distants sur Feludius
On casse le bouclier d'Ignacious ( focus full dps ) + kick son sort
On s'éloigne du raid quand débuff Sang Ardent / Coeur de Glace
On évite les flammes au sol sauf pour annuler le débuff Trempé



Nous descendrons ces deux boss en meme temps de facon à retirer 25% ou presque des deux cotés ( important pour la phase finale )





Phase 2 : Arion (Air) et Terrastra (Terre)


Le tank le mieux équipé prendra Terrastra. Les cac seront sur Terrastra et les dps distance sur Arion. Il n'est pas nécessaire de le placer de façon particulière, ils peuvent être tankés relativement proche. Cette phase requiert une excellente réactivité car il faudra réagir rapidement à l'évolution de la situation. Deux attaques extrêmement dangereuses sont lancées, l'une après l'autre (à un intervalle suffisant pour réagir) : Coup de Tonnerre (Arion) et Secousse (Terrastra). Elles infligent environ 60-80k de dégâts. Il est heureusement possible de les éviter en obtenant un débuff.


Voici comment cela fonctionne:


De petites tornades sombres apparaîtront dans la salle. Elles éjecteront les joueurs proches. Il faudra toutefois s'en approcher afin d'obtenir un débuff nommé Vents Tournoyants. Ce debuff permettra de léviter et de réduire les dégâts de la Secousse de Terrastra. On s'approchera d'un Puit de Gravité pour obtenir le debuff Liaison à la Masse qui réduit les dégats du coup de tonnerre d'Arion. Ces deux débuff ne sont pas cumulable, il faudra donc répéter cette manœuvre jusqu'à la phase 3 afin de limiter les dégâts sur le raid.


Il faudra également gérer les autres attaques de cette phase, en n'oubliant pas de passer d'un buff à l'autre :

Arion va se téléporter dans la salle, et infliger 80k de dégats sur son tank. La personne ciblée par Batonnet d'éclair s'écarte du raid.

Terrastra va faire trembler le sol ( Erruption ). Personne ne reste dans l'aoe, risque d'être empaller sur les piques qui vont en sortir. Terrastra va faire son bouclier ( durcissement de la peau ) , comme en p1 on focus le bouclier mais on ne kick pas le sort.


De nouveau, la P3 commence quand un des deux boss a perdu 25% de vie.



En résumé pour la phase 2 :


dps cac focus Terrastra
dps distant focus Arion
quand secousse, buff tornade
quand coup de tonnerre, buff puit de gravité
on s'écarte quand débuff Bâtonnet d'élair
on évite l'érruption au sol
on casse le bouclier de Terrastra




phase 3 Monstruosité d'Elementium


Un seul tank est nécessaire, les dps distant et heal s'écartent dans la salle, les cac se placent à gauche et à droite du boss de facon à réduire la propagation des dégats de l'instabilité électrique.

Il s'agit d'une course au dps. Tous les CD doivent être gardé pour cette phase, afin que le boss tombe très rapidement. Les soins devront également être intenses car le raid prend beaucoup de dégâts. Le boss est kité autour de la salle car il fait apparaître des void zones de couleur bleue claire. Ces zones grandissent tant que le boss se trouve à l'intérieur et infligent 5k de dégâts à tous les joueurs

Le boss lance également des
Graines de lave dans toute la salle, qui font apparaître un flot de lave après 4 secondes, infligeant 40k de dégâts aux joueurs ne s'étant pas déplacés.
Enfin, il éjecte de temps à autre un joueur dans les air. Cette personne perdra 65% de ses pv. A la fin de l'effet, elle tombe, ce qui lui des dégâts de chute supplémentaire. Il faudra soigner le joueur concerné (pour limiter les dégâts de chute, il est possible d'utiliser les technique de ralentissement de chute).



Le combat est très intense et requiert une bonne réactivité de tous les membres du raid. Même si la plupart des capacités ne sont pas mortelles, ne pas réduire leur dégâts peut compromettre la phase 3 (healer OOM).




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Eternity

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MessageSujet: Re: Conseil d'ascendants R10   Conseil d'ascendants R10 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:07



Maj :



Concernant le débuff coeur de glace, ce débuff doit etre dispel sur le groupe des cac

Concernant le débuff sang ardent, ce débuff doit etre être dispel sur le groupe des distants
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Conseil d'ascendants R10
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